Témoignage de Julie, maman de Margaux et Anahé

Témoignage de Julie, maman de Margaux et Anahé

J’ai poussé la porte de votre cabinet pour mes deux filles; la première fois en étant une maman stressée, perdue et dépassée par les événements. Margaux avait deux mois, elle ne voulait pas prendre le sein sans bout de sein, ne prenait plus de poids et une baisse énorme de ma lactation. J’avais été conseiller de vous voir par ma sage femme pour essayer de sauver cet allaitement. La deuxième fois, pour Anahé a 8 jours de vie, des crevasses sur les deux seins, des douleurs à chaque tétée. Et cette fois je suis venue vous voir plutôt en maman confiante de réussir et de trouver les solutions de ses problèmes.

Pour Margaux, grâce a vous je suis devenue une maman avec plus de confiance et qui a su s’écouter et écouter également son bébé. Une découverte d’un frein de langue et lèvre ainsi qu’une allergie ont permis de prendre les choses en main pour perdurer l’allaitement de quelques mois. Mais le plus important de cette rencontre avec vous, c’est votre écoute et votre non jugement des erreurs qui ont été produites avant de pousser la porte de votre cabinet. Une maman moins stressée et un bébé plus détendu, serein. Pour Anahé, vous avez trouvé la solution tout de suite, idem que pour sa soeur, frein de langue et de lèvre ainsi que torticolis. Vous m’avez une nouvelles fois orientée vers les spécialistes adéquates pour les problèmes de ma fille. En un mois tout est revenu dans l’ordre, Anahé prend du poids comme il faut, j’ai une fille tonique et très éveillée et une maman comblée de voir qu’elle donne le meilleur d’elle même. Nous en sommes a presque deux mois et demi d’allaitement à ce jour.

Je vous recommanderai auprès d’une amie car vous êtes une professionnelle exceptionnelle. A l’écoute des parents et des enfants. Vous êtes toujours souriante et sans jugement. Grâce à vous je me sens une maman épanouie, beaucoup plus confiante, beaucoup plus a l’écoute des besoins de mes enfants. Vous avez changé ma vision de maman en quelque chose de positif. Vous avez toujours été douce et patiente. Et c’est un plaisir de vous voir à chaque fois même dans les moments difficiles du rôle de maman. C’est grâce à vous que je n’ai pas baissé les bras pour mes allaitements. Je suis toujours repartie le cœur léger de vos consultations. C’est pour toutes ses choses que je vous recommanderai. Un grand Merci à vous Delphine.

Julie

Fermer le menu