Virginie et ses filles

Virginie et ses filles

Comment en êtes-vous venus à pousser la porte de mon cabinet ?
j’ai pris contact avec vous pour identifier si ma fille Chloé, 4 ans, avait un frein restrictif. J’ai entendu parler de ces frein grâce à un live Instagram avec Apasdemoa. Comme vous aviez bien souligner qu’il fallait un professionnel formé et qui avait l’habitude de voir des freins, je me suis naturellement tournée vers vous. Par chance vous faisiez des consultations en visio ce qui a levé bcp de difficulté pour moi et mon conjoint

Quels résultats avez-vous obtenus suite mon accompagnement ?
nous n’avons fait qu’une consultation finalement, pour chacune de mes filles, mais vous m’avez très bien conseillée et orientée. C’est très rassurant d’avoir un carnet d’adresse de confiance, une marche à suivre, des repères.

Pourquoi me recommanderiez-vous auprès d’une amie ?
votre professionnalisme, votre écoute, votre empathie, vos connaissances théoriques et pratiques, la possibilité de faire une visio (vraiment un plus quand on est loin et dans une région désertée médicalement, avec Zéro professionnel formé avant 100km à la ronde…)

Merci pour tout ce que vous apportez aux familles, aux mères qui se sentent seules et dans l’incompréhension, merci de donner du sens à ce que nous vivons avec nos enfants.

Virginie.