Sara : une expertise indiscutable

Sara : une expertise indiscutable

Comment en êtes-vous venus à pousser la porte de mon cabinet ?
Je vous ai connue via un groupe FB sur les freinectomies. Une internaute avait laissé entendre que vous travailliez avec le Dr Rousselet et que vous obteniez des RDV plus tôt que si on appelait le secrétariat… Et comme vous habitiez à 1h10 de notre domicile, et que j’avais besoin d’un suivi pré et post freino, et rapidement… j’ai pris RDV avec vous sur Doctolib.

Quels résultats avez-vous obtenus suite mon accompagnement ?
BB3 a beaucoup mieux tété après sa freino à ses 4 mois. Il a avalé beaucoup moins d’air. Il avait moins de tensions. (D’ailleurs, nous sommes retournés voir le Dr, qui lui a fait les deux freins de joue à nouveau, il ne restait que ça à supprimer). Et surtout, au vu de l’expérience de mon premier enfant, qui a maintenant subi deux freinectomies pour venir à bout (enfin, je l’espère…) d’un frein de langue trèèèès restrictifs, il fallait agir très vite avant que les soucis liés à ses fortes restrictions arrivent, comme ce fut le cas pour mon aîné…

Pourquoi me recommanderiez-vous auprès d’une amie ?
Parce que vous connaissez très bien la problématique d’une part, et que vous travailliez avec l’un des meilleurs (l’un des seuls ?) ORL compétents de la région parisienne, d’autre part.
Et que je vois (IG, FB) que vous continuez à vous former, à apprendre. Vous êtes passionnée par ce sujet…passionnant 🙂

Sara.