Témoignage d’Alexandra

Témoignage d’Alexandra

Mon petit garçon a des soucis de santé depuis ses premières semaines de vie, et sa courbe de poids est devenue plate au bout de 8 mois. Quoi que nous fassions, il ne grossissait pas. Les tétés s’étaient raccourcies jusqu’à 3 minutes, il toussait à chaque fois que l’on essayait de lui donner des morceaux. J’ai continué à l’allaiter à travers toutes ses difficultés, et quand j’ai vu les coordonnées de Delphine dans la salle d’attente de ma sage femme, j’ai pensé qu’elle pourrait nous aider.

Après la consultation avec Delphine, nous sommes allés rapidement voir le Dr Rousselet, ORL, pour vérifier son frein de langue. Notre petit garçon a eu une freinotomie qui l’a beaucoup aidé à mieux téter. Les tétés se sont allongées rapidement, et il ne toussait plus en mangeant. IL a repris goût à manger de manière générale. Sa courbe n’est pas remontée tout de suite car il a été à nouveau très malade, et nous lui avons découvert des allergies alimentaires. Maintenant que tout ça est passé, et que nous avons éliminé les aliments en cause, il a repris 600g en un mois (ce qui n’était pas arrivé depuis 7 mois) !

J’ai recommandé et je recommanderai Delphine à une amie pour ses compétences professionnelles, son analyse et son écoute de la globalité de notre situation. Nous avons été reçus dans un cadre agréable, et Delphine est ponctuelle et souriante.

Alexandra.

Fermer le menu