Témoignage de Marion et Gabriel

Témoignage de Marion et Gabriel

Enceinte, je rêvais d’allaiter mon bébé et je ne partais pas avec les meilleures informations. Dès que mon fils est arrivé au monde, nous avons été confrontés à d’importantes difficultés, notamment liées à la succion, et un accompagnement très relatif de la part de l’entourage proche ou médical. J’avais repéré votre cabinet pendant ma grossesse et c’est donc naturellement que je vous ai contactée et que vous nous avez apporté une aide très rapide et un soutien précieux.

Réussir à allaiter mon fils ! Et sans difficultés. Sans votre aide je n’aurais sans doute pas pu le nourrir moi-même. Et nous allons fêter 2 ans d’allaitement dans les prochains jours :-). Et je rajouterais que vous nous avez apporté bien plus que cela : un accompagnement très précieux dans nos premiers pas de parents et une réassurance dans notre rôle et nos capacités. Alors un immense merci !

Pour toutes les raisons que j’ai pu développer et encore plus encore : vous avez été LA professionnelle qui nous a le plus aidé à l’arrivée de notre bébé, vous êtes une personne extrêmement empathique et bienveillante, et vous possédez des connaissances précieuses tant au niveau de l’allaitement que de nos chers bébés.
Et je conseillerais vivement à toutes les futures mamans – et même papas ! – de venir vous voir AVANT l’accouchement.

Marion et Gabriel.

Fermer le menu