Témoignage de Sophia mère d’un enfant

Témoignage de Sophia mère d’un enfant

Par hasard lors de recherche sur les freins de langue, je cherchais des réponses et les pédiatres ne me prenaient malheureusement pas au sérieux. Je me suis dis que ce serait intéressant de voir une consultante en lactation qui aurait sûrement un avis différent.

Je suis entièrement satisfaite de ma rencontre avec vous, vous avez pris le temps de m’écouter au moment où j’en avais le plus besoin. Et après beaucoup de déception de rdv pediatrique je ne me sentais pas aidée du tout. Notre rendez vous a été pour moi une bouffée d’oxygène et une aide précieuse pour comprendre ce qui n’allait pas avec mon bébé.

Je vous recommanderai à une amie pour votre douceur, votre écoute et votre gentillesse. Je n’ai pas été jugée ou cataloguée comme j’ai pu l’être avec les pédiatres. J’ai senti une grande implication et disponibilité de votre part, vous m’avez proposé des créneaux horaires pas toujours arrangeant pour vous et m’avez même répondu tardivement par message lorsque j’en avais besoin. Merci encore.

Sophia

Fermer le menu