Lise : un accompagnement plus que complet

Lise : un accompagnement plus que complet

J’avais rencontré des difficultés avec l’allaitement de mon premier enfant qui s’était arrêté sans que ce soit voulu. Je ne voulais pas que ça se reproduise et j’ai donc poussé votre porte pendant ma deuxième grossesse pour prendre contact. Nous nous sommes revues après la naissance de ma fille qui avait, elle aussi, des problèmes de succion et vous nous avez accompagné.

Vous nous avez conseillé une frenectomie et vous nous avez accompagné avec des exercices, sans compter l’aide pour avoir un rendez-vous pendant le confinement. Vous nous avez également donné un contact pour de l’orthophonie et une rééducation de la succion.
Après tout cela, nous sommes avec ma fille à presque 10 mois d’allaitement avec diversification depuis ses 6 mois. Je m’étais donné un objectif de 9 mois d’allaitement et nous l’avons dépassé. Je pense commencer un sevrage progressif même si nous aimons toutes les deux ces moments de câlins.

Je vous recommanderais pour votre écoute, votre bienveillance et votre respect des convictions de chacun. Vous avez été là pour la partie médicale mais aussi pour le soutien émotionnel dans les moments difficiles.

Lise et Brune.